L’équipe de La Social Factory
L’équipe de La Social Factory s’agrandit ! Découvrez notre équipe de choc au service de ceux qui veulent faire bouger les lignes.
Les fondateurs
Bruno HUMBERT
Co-fondateur de La Ruche, un espace de travail collaboratif dédié aux entrepreneurs sociaux à Paris, il préside l’association depuis janvier 2013.
Sophie VANNIER
Elle cofonde ensuite La Social Factory©. Elle est diplômée d’un Euro-Australian MBA en gestion des entreprises et d’une licence de droit de l’université Panthéon Sorbonne.
Sophie aime aussi flâner dans les galeries et les musées, avant un bon restaurant thaïlandais.
Les coordinatrices de projets
Margaux COSNIER
Après une expérience d’un an au sein de l’association Enactus France, son goût pour la formation et l’innovation l’amène à rejoindre l’équipe de La Social Factory en août 2015, notamment sur les appels à projets.
Margaux se passionne pour les problématiques migratoires, les voyages, et sera toujours partante pour vous emmener danser sur des airs de cumbia !
Nathalie LE ROUX
Guidée par l’ambition d’appliquer ses compétences en leur donnant du sens, Nathalie rejoint alors l’association Enactus pour un an afin d’ accompagner des étudiants sur leurs projets d’entrepreneuriat social. Son goût pour la polyvalence et la gestion de projet l’amène ensuite à rejoindre l’équipe de la Social Factory sur le Google Impact Challenge.
Nathalie aime appliquer sa créativité à la pâtisserie, découvrir de nouvelles initiatives quotidiennement et se ressourcer en Bretagne !
Fonctions transversales
Victor AUSSAL
Passionné par le monde de l’innovation, toujours avide de découvertes, Victor revient avec La Social Factory à ses premiers amours : Œuvrer pour les autres et travailler pour une économie tourné vers l’homme.
Passionné de plongée sous-marine, il aime sortir le week-end faire de nouvelles découvertes musicales et se balader dans la capitale
me aussi flâner dans les galeries et les musées, avant un bon restaurant thaïlandais.
Emilie LECHEVALIER
Ses engagements associatifs et humanitaires l’ont amenée à mettre du sens et de l’engagement dans son parcours professionnel, équilibre qu’elle trouve au sein de la communauté de La Ruche.
Motarde et passionnée de voyage, elle s’intéresse aussi au yoga et la réflexologie plantaire.
Les mentors